Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valence : la sauvagerie raciste d’adolescents « antiblancs » et anticatholiques imprégnés des « idées » d’Houria Bouteldja

par Willy 5 Juillet 2019, 05:52 racisme

Valence : la sauvagerie raciste d’adolescents « antiblancs » et anticatholiques imprégnés des « idées » d’Houria Bouteldja

Communiqué de l’AGRIF :

D’abord les faits : on apprend que quatre adolescents de 11 à 13 ans meneurs d’un groupe d’agresseurs « présumés » d’élèves de L’Institut Notre-Dame à Valence (Drôme) ont été enfin identifiés par la police. À la clé, de dérisoires mesures de surveillance.

Depuis des semaines, cette bande faisait régner la terreur aux abords de l’établissement par des agressions à répétition, insultes, crachats, passage à tabac, contre des élèves rentrant seuls chez eux.

Les quatre meneurs, blacks et beurs, ont déclaré que leur objectif était de « casser du gwer », terme dérivé du mot arabe « gaouri » signifiant « le blanc » et désormais de plus en plus usité dans les faunes racistes des quartiers de moins en moins sûrs pour les Européens.

Il faut ne rien savoir de l’idéologie et de l’action d’Houria Bouteldja, la présidente algérienne mais vivant en France, du parti des indigènes de la République, théoricienne du racisme antiblanc et inspiratrice de Nique la France pour ne pas être frappé par la pénétration de ses appels à la haine chez des jeunes barbares tels ceux de Valence. Comme il en est hélas un peu partout parmi une jeunesse révélatrice de l’échec global d’une Éducation Nationale largement anarcho-gauchisée, de moins en moins éducatrice et plus du tout nationale.

L’AGRIF  va bien sûr charger un de ses avocats de suivre cette affaire.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page