Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vague de résiliation abusive de contrat EDF ?

par Willy 8 Juillet 2019, 09:26 EDF

Abdelkarim Elhawass
Lundi 8 Juillet 2019
 
Vague de résiliation abusive de contrat EDF ?

Depuis Janvier 2019 EDF entreprend des résiliation abusives de contrats EDF, ainsi selon eux n'importe qui peut résilier votre contrat, votre voisin si le facteur a posté votre facture EDF par erreur dans sa boîte aux lettre, ou une entreprise concurente. 



Bref tout est bon pour arnaquer les français plus besoin de lettre avec accusé de réception, ni rien avec le soutien de Macron et de la communauté européenne EDF résilie les anciens contrats pour établir de nouveaux avec aussi de nouveaux tarifs à la hausse, pour autoriser la hausse des tarifs de Juin 2019 ! 



L'Europe oblige la France à ouvrir le marché de l'électricité à la concurrence mais cette concurrence ne sera pas profitable au consommateur qui va voir ses factures grimper puis sans doute exploser ! 

La hausse de l'électricité semble être une mesure punitive collective pour punir les manifestations des gilets jaunes ! 



Selon le gouvrenement français les prix de l'électricité seraient en France parmis les plus bas d'Europe, hors si par exemple en Belgique l'électricité est plus chère en payant une facture un peu plus salée le citoyen belge finance les autoroutes du Royaume qui n'ont pas de péages contrairement à la France ! 



Comment expliquer qu'un pays riche le Japon ou le smic serait d'environ 4000 euros par mois les factures d'électricité sont aux alentour de 10 ou 20 euros quand en France elles sont de 50 euros pour une consommation équivalente ?

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page