Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trois étrangers poursuivis pour l’enlèvement et le viol d’une jeune fille de 14 ans

par Willy 28 Juillet 2019, 06:19 viol Migrants

Un homme a été accusé de viol et trois autres de nationalité étrangère ont été inculpés de l’enlèvement d’une jeune fille de 14 ans en Suède. Deux de ces hommes seront également poursuivis pour viol aggravé d’enfants et complicité de viol contre des enfants.

 

Le tribunal de district de Falu supervisera les procès des hommes qui ont enlevé la jeune fille de 14 ans dans une camionnette et l’ont amenée dans une maison à Borlänge, où elle a ensuite été violée menacée d’une arme à feu, a rapporté Nyheter Idag.

L’un des hommes est âgé de 28 ans et a la double nationalité somalienne et suédoise, tandis que les deux autres sont âgés de 36 et 54 ans et sont citoyens de la Lituanie.

Les hommes ont été arrêtés au début du mois de mai, juste après que le crime a été commis.

Le procureur a demandé l’expulsion des hommes lituaniens.

Selon l’accusation, c’est le 5 mai que certains des suspects ont enlevé la jeune fille avant de l’emmener dans une résidence à Borlange, où les hommes lituaniens l’ont ensuite violée après avoir payé l’homme somalo-suédois.

L’homme somalo-suédois aurait forcé la jeune fille à avoir des rapports sexuels avec les hommes en la menaçant de la tuer. Le vieil homme lituanien a été accusé de complicité d’enlèvement.

Les trois hommes nient les accusations.

Le jeune Lituanien et le Somalo-Suédois ont tous deux un casier judiciaire. Les deux hommes ont déjà été accusés d’infractions liées à la drogue. L’homme somalo-suédois a également été accusé de fraude dans une affaire distincte où il aurait utilisé la carte de crédit volée d’une femme pour acheter divers biens.

Source: Voice of Europe, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page