Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prise à partie par des supporters algériens, la conjointe du footballeur M’Baye Niang réagit: « des animaux ont fait peur à ma fille »

par Willy 17 Juillet 2019, 05:57 racisme

« Je pense que ma fille, elle m’a sauvée” : Emilie Fiorelli raconte son agression par des supporters

“Vous êtes répugnants !”. Ce dimanche 14 juillet, Émilie Fiorelli a croisé la route de supporters algériens qui n’ont pas manqué de la reconnaître. Alors qu’elle se balade avec sa fille (1 an), la mère de famille est prise à partie. Filmée à son insu, la gagnante de secret story 9 est verbalement agressée. La raison ? Elle soutient l’équipe du Sénégal, où joue le père de sa fille M’Baye Niang, qui affrontera l’Algérie lors de la finale de Coupe d’Afrique des Nations.

[…]

« Des animaux ont fait peur à ma fille »

Émilie Fiorelli dénonce leur comportement “d’animaux” qui “ont fait peur à ma fille. Elle hurlait”. “Et encore, les animaux sont beaucoup plus respectueux !”, s’indigne la maman de la petite Louna.

[…]

Public

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page