Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les pédophiles seront castrés chimiquement en vertu de nouvelles lois en Ukraine

par Willy 13 Juillet 2019, 04:40 viol justice

Les pédophiles seront castrés chimiquement par injection en vertu de nouvelles lois radicales en Ukraine.

Le processus chimique “implique l’injection forcée de médicaments anti-androgènes composés de produits chimiques qui devraient réduire la libido et l’activité sexuelle”, a déclaré l’agence de presse nationale de l’Ukraine.

 

La loi s’appliquera aux hommes de 18 à 65 ans qui sont reconnus coupables de viol ou d’abus sexuels sur des mineurs, et pourrait toucher des milliers de personnes par an.

En 2017, les chiffres officiels faisaient état de 320 viols d’enfants en Ukraine – mais le nombre de cas d’abus sexuels pédophiles se compterait par milliers.

Le chef de la police nationale Vyacheslav Abroskin a déclaré cette semaine : “Cinq enfants ont été violés dans quatre régions d’Ukraine… en seulement 24 heures.”

“Et ce sont ces crimes que les parents ont signalés à la police malgré leur peur et leur anxiété de le faire.”

“Nous ne pouvons que deviner combien de crimes sexuels latents contre des enfants nous avons dans le pays.”

Dans une horrible affaire récente, Daria Lukyanenko, 11 ans, de la région d’Odessa, a été tuée après s’être “défendue” contre une tentative présumée de viol par un ami de la famille Nikolay Tarasov, 22 ans.

 

Son corps a été retrouvé après une fouille de six jours dans une fosse septique du village, et l’homme a été détenu pour tentative de viol et meurtre.

Des centaines de personnes ont assisté à ses funérailles et la mère du suspect, Maria, a publiquement “renié” son fils.

Auparavant, des policiers armés sont intervenus après que sa maison familiale eut été assiégée par des habitants en colère.

Le renforcement de la loi sur les crimes sexuels impliquant des enfants a été adopté lors d’une session extraordinaire de la Verkhovna Rada, le parlement ukrainien.

Le chef du parti radical Oleg Lyashko, qui a proposé cette mesure de castration, a déclaré : “La loi ukrainienne ne prévoit pas la perpétuité ou la peine de mort pour les crimes sexuels contre les enfants.”

“Et il est très peu probable que le violeur ne revienne pas à ses ‘affaires’ après sa sortie de prison.”

 

En vertu de ces nouvelles lois, l’Ukraine doit également créer un registre public des pédophiles emprisonnés pour viol d’enfants et abus sexuels sur mineurs.

Ces criminels seront surveillés à vie par la police après leur libération de prison.

Dans un autre cas, la peine d’emprisonnement maximale pour viol d’enfant a été portée de 12 à 15 ans.

Un autre ex-Etat soviétique, le Kazakhstan, autorise également la castration chimique des délinquants sexuels.

Cela fait suite à un rapport selon lequel le nombre de viols d’enfants a doublé, passant à environ 1 000 par an entre 2010 et 2014.

L’Ukraine n’a pas précisé le cocktail chimique qu’elle utilisera.

 

Mais le Kazakhstan a acheté des stocks de cyprotérone, un anti-androgène stéroïdien développé pour lutter contre le cancer, avec des médecins qui administrent les injections.

“Il provoque une baisse de la libido”, a dit le Dr Mirzakhmet Zhanadilov, urologue. Le dosage est différent pour chaque personne.

“En d’autres termes, les médicaments sont suffisants pour empêcher une personne de récidiver (sexuelle), d’autres peuvent être résistants.”

“Pour eux, non seulement nous administrons le médicament, mais nous contrôlons aussi la testostérone.”

Source: Daily Mail,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page