Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour les Hongrois, la France veut islamiser l’Europe et y installer des migrants partout

par Willy 29 Mars 2019, 17:40 Islam

 

BREIZATAO – KOMZOU DIEUB (29/03/2019) Le politologue spécialiste du djihadisme Alexandre Del Valle a livré une anecdote intéressante au sujet de l’état d’esprit des Hongrois.

 

Cet état d’esprit n’est pas limité à la Hongrie : il est très largement partagé par tous les peuples d’Europe centrale et orientale qui découvrent l’état de dissolution avancée des sociétés ouest-européennes.

La France, plus particulièrement, est perçue comme le pays le plus avancé dans l’expérience post-nationale, multiraciale et multiculturelle en raison des campagnes d’attentats islamiques qu’elle connaît depuis plus de 4 ans maintenant.

La presse d’état française, largement achetée par l’argent islamique des états du Golfe et étroitement tenue en laisse par le gouvernement central qui est allié à ces mêmes états, a depuis longtemps opté pour la diabolisation de ces nations européennes, majoritaires, qui refusent l’immigration de peuplement ou l’islam.

Paradoxalement, la France, notamment sous l’impulsion d’Emmanuel Macron, prétend diriger ces mêmes Européens et leur imposer ce qui s’est transformé en désastre social et politique en France.

L’arrogance française est telle qu’à aucun moment les élites françaises, politiques ou médiatiques, ne s’interrogent sur l’état de leur propre pays ou sur les raisons des réactions d’hostilité croissante des Européens orientaux.

Ce qui peut passer pour une fuite en avant est en réalité une politique consciente. La France poursuit la politique de François 1er, allié de l’empire ottoman, au moment où l’islam menace de déferler sur l’Europe entière.

François Ier et Soliman Ier

L’Etat Français n’ignore rien des chiffres de la natalité afro-islamique sur le territoire français, laquelle se situe désormais aux alentours de 41% de naissances extra-européennes (+1% par an) dont au moins 60% sont musulmanes.

Cette politique « nataliste » vise à atteindre une population de 100 millions d’habitants d’ici à la fin du siècle dont la moitié sera extra-européenne.

Sur les 67 millions d’habitants que compte actuellement la France, 15 millions sont de race non-blanche et près de 10 millions sont musulmans (lire ici).

Il va sans dire qu’à aucun moment les élites parisiennes n’ont sollicité l’opinion de la population française quant à ces choix. Et pour cause : l’avant-gardisme pyramidal jacobin ne tolère pas que le peuple s’exprime sur la grande politique de l’Etat Français. C’est une affaire décidée entre quelques milliers de haut-cadres gouvernementaux répartis dans les différentes administrations et dont la politique est relayée par une presse servile.

La France, état afro-islamique

La France ne cherche pas seulement à devenir l’état le peuplé d’Europe au 21ème siècle : elle veut également devenir la principale puissance afro-islamique de la terre. Ce repeuplement vise à recréer une continuité coloniale inversée grâce à un lien biologique entre l’Afrique Noire, le monde arabo-musulman et la France.

Les élites françaises observent, avec cynisme, l’hiver démographique que traversent les états européens. Forte de son réseau diplomatique et de sa capacité nucléaire et militaire, la France veut devenir le glaive de l’islam et la tête dirigeante du monde afro-musulman.

Elle veut être le révolver de la démographie bouillante de l’Afrique et de l’Orient braqué sur la tempe de l’Europe, des USA et aussi, tôt ou tard, de la Russie qui compte, rappelons-le, 20 millions de sujets musulmans.

C’est le prolongement de la stratégie Mangin et de sa « Force noire » mise en ligne lors du premier conflit mondial pour abattre l’Allemagne blanche, par fanatisme chauvin. Ce stato-chauvinisme europhobe et impérialiste est intact. En fait, il est plus radical que jamais.

Le centenaire de l’armistice de 1918 fût l’occasion pour son organisateur officiel, le socialiste d’origine juive Joseph Zimet, de mettre en scène cette stratégie séculaire.

Les Hongrois discernent avec lucidité ce qui se passe. Cette stratégie de l’empire afro-islamique français est portée par l’Union Européenne dont la tête, Bruxelles, n’est qu’un décalque du jacobinisme français. Son système a été conçu par des socialistes français pour des socialistes français.

L’UE suit donc la même politique de repeuplement racial contre les nations libres d’Europe centrale et orientale.

L’Etat Français constitue – et de loin – la plus grande menace pour l’Europe, ses peuples et sa culture. C’est une force organisée, militarisée, dont le soutien à l’anarchie ethno-raciale sur le continent participe d’une froide politique de division et de terreur.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page