Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hafsa Askar, vice-présidente de l’Unef « On devrait gazer tous les blancs cette sous race »

par Willy 7 Mars 2018, 14:47 racisme

Hafsa -askar.

Hafsa -askar.

Qu'on ne s'y méprenne pas. Je suis contre le racisme. Je l'exprime souvent sur Le Srutateur. En témoigne cet article documenté sur cette plaie de nos sociétés ( http://www.lescrutateur.com/page-4988716.html).

Plus précisément contre tous LES racismes. Car, contrairement à ce qu'on voudrait nous faire croire, aucune race n'a le monopole du fléau. Les blancs ont leurs racistes, mais les noirs aussi, les jaunes et même les métis.

Tous n'ont pas été infestés par le virus. Mais nul n'en est tout à fait à l'abri.

Toutefois à l'écoute des grands médias d'information et un pourcentage impressionnant de réseaux sociaux on pourrait croire que seuls les blancs, dans leur grande majorité sont affectés par la maladie.

Il n'en est rien. L'article ci dessous le démontre avec évidence. Imaginez qu'un Français blanc ait écrit ce qu'à publié madame Hafsa Askar, il aurait été cloué au pilori, condamné à la prison sans réduction de peine.

On voit qu'il n'en est rien, et, cher lecteur, il y a de fortes chances pour que vous ayiez été dans l'ignorance du fait jusqu'à ce jour.

Je le dis à tous mes lecteurs, noirs, blancs, métis de toutes teintes, gardons notre sang froid. Il existe un danger, par exemple chez les blancs, de réagir en ripostant aux propos de l'Hafsa Askar, par un racisme d'auto défense, tout aussi inexcusable que celui qui nous révolte.

C'est peut-être l'objectif recherché par ceux qui manipulent les bas instincts à des fins politiques.

Donc, noirs ou blancs, demeurons calmes et lucides.

Mais demeurons vigilants. Et ripostons avec intelligence et fermeté.

Il va de soi évidemment que ce discours ne s'adresse pas aux NIAIS de toutes communautés.


 

Edouard Boulogne.


 

(https://lesobservateurs.ch/2017/12/29/france-hafsa-askar-vice-presidente-de-lunef-on-devrait-gazer-tout-les-blancs-cette-sous-race/ )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page