4187 – Au sujet de la connerie. Découverte intéressante sur internet : « BLOG DE REFLEXION SUR L’AMPLEUR DE LA CONNERIE DE LA MASSE… »

http://antiintox.canalblog.com/

 

EXTRAIT :

« Et le résultat de VOTRE connerie s’aggrave manifestement car le fait nouveau avec Macron est que lui n’a même pas besoin de vous mentir. En effet, pour la 1ère fois depuis bien longtemps, nous avons un Président qui fait ce qu’il dit et qu’il a promis. La Loi travail en est un excellent exemple. On ne peut pas dire qu’il vous a pris en traître contrairement aux Chirac, Sarko, Hollande ; il vous l’a pourtant clairement dit dans sa campagne qu’il vous l’enfoncerait bien profond… et vous avez quand même voté pour lui ! »

 

« Personne ne vous a forcé, pas de couteau dans le dos dans l’isoloir pour vous obliger à mettre un bulletin Macron dans l’enveloppe ! Non, vous n’avez même plus l’excuse d’avoir été naïf, d’avoir cru à des mensonges puisque Macron ne vous a pas menti ; la vérité est que vous êtes devenu vraiment des cons ! »

 

« Ça fait longtemps qu’on le dit dans ce Blog anar que vous êtes des cons ; c’est maintenant prouvé, démontré, vérifié. Car être naïf, c’est déjà être con en partie ; mais là, vous l’êtes devenu en totalité ! »

 

"Continuez à ne pas faire suivre cet article et les autres de ce Blog, continuez à être des cons !"

Retour à l'accueil