* Je remets, sans prétention, cette étude controversée (en 3 parties) que j'ai fait il y a quelques années. Elle représente, pour moi, l'explication spirituelle de l'état de corruption et de mensonge qui abonde dans les sphères du pouvoir et chez un nombre grandissant d'individus qui s'adonnent à des crimes et vices abominables (pédophilie, trafic humain et d'organes, rituels sacrificiels, etc.). Elle me permet aussi de croire qu'au-delà des catastrophes planétaires se trouvent des enjeux spirituels insoupçonnés et déterminants pour chacun de nous. 
 
Même si vous n'êtes pas chrétien, je vous invite à l'aborder de façon à juxtaposer les informations qui y sont données, les versets bibliques, à celles que l'on retrouve dans les mythologies babylonienne, grecque et romaine. Tout prend son sens...
 
Voici une étude qui prend racine dans Genèse 6 où il est écrit que les "fils de Dieu" firent des enfants aux femmes de la terre, une progéniture qui, selon les Écritures, représente "ceux qui furent fameux dans l'Antiquité" (les dieux de l'Antiquité). Ces enfants, union des "fils de Dieu" et des femmes humaines, sont décrits comme une race de géants qui dévoraient les habitants et qui ont perverti la nature de toutes les espèces vivantes que Dieu a créées.  Qui sont donc ces géants que l'on retrouve dans les Écritures et dans la plupart des mythologies anciennes?  D'où viennent-ils?  De quelle nature sont-ils?  Doivent-ils revenir?

Le but de cet écrit est de renforcer notre compréhension des véritables enjeux spirituels auxquels nous devons faire face en cette époque charnière de l'existence humaine. 
 
"Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.  C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté."  Éphésiens 6:12-13
 
 
IL Y AVAIT DES GÉANTS EN CE TEMPS-LÀ...
(PARTIE 1)
 
 
DES ANGES (DÉCHUS) "CONNURENT" LES FEMMES DE LA TERRE ET DE CETTE UNION NAQUIRENT LES "NEPHILIM", LA RACE DES GÉANTS...
 
Voici ce que la Bible chrétienne nous en dit:
 
"Les géants étaient sur la terre, en ce temps-là, et aussi dans la suite, parce que les fils de Dieu venaient vers les filles des hommes, et elles leur donnaient des enfants : ce sont ces hommes puissants qui, dès les temps anciens, furent des gens de renom."  Genèse 6:4
 
 
Nous trouvons dans les Écritures quelques références concernant les "fils de Dieu".  Ils représentent des hommes ou des anges:
 
 
Job 1:6:
 
"Or, il arriva un jour que les fils de Dieu étant venus se présenter devant l'Éternel, Satan vint aussi au milieu d'eux."
 
Voir aussi: (Job 2:1), (Job 38:7), (Psaumes 89:6), (Daniel 3:25)
 
Le mot "géant", dans Genèse 6:4, veut dire "Nephilim" qui veut dire "géant" et "Naphal", qui veut dire "tombé".
 
 
Voici la référence de la racine du mot "géant":
 
 
Le verset de Genèse 6:4 nous informe que la progéniture de l'union des femmes et des anges fut des hommes puissants des temps anciens, des hommes de renom.  
 
 
Ces "hommes de renom", ces "géants", pourraient-ils être les demi-dieux des mythologies?  
Nous trouvons une description plus détaillée concernant les particularités de cette race de géants:
 
 
"le pays que nous avons parcouru pour l'explorer, est un pays qui DÉVORE SES HABITANTS, et tous ceux que nous y avons vus, sont des GENS DE HAUTE STATURE."  Nombres 13:32
 
Nous voyons donc ici que ce sont des êtres de grande taille, mais surtout de grande puissance puisqu'ils mangaient les habitants! 
 
 
D'autres traces de ces terribles géants:
 
 
"Et nous y avons vu les géants, enfants d'Anak, de la race des géants ; et nous étions à nos yeux comme des sauterelles, et nous l'étions aussi à leurs yeux."  Nombres 13:33
 
 
Des tribus de géants étaient sur de nombreux territoires en ce temps-là:
 
"Les Emim y habitaient auparavant ; peuple grand, et nombreux, et de haute taille, comme les Anakim ; Ils étaient réputés Rephaïm (géants) comme les Anakim ; mais les Moabites les appelaient Emim."  Deutéronome 2:10-11
 
Ils étaient des gens de haute taille, mais rien à voir avec les gens de haute taille que nous connaissons aujourd'hui:
 
"Alors sortit du camp des Philistins un homme qui se présenta entre les deux armées, et qui s'appelait Goliath ; il était de Gath ; IL AVAIT SIX COUDÉES ET UNE PALME DE HAUT.  Il avait un casque d'airain sur la tête, et il était revêtu d'une cuirasse à écailles, et CETTE CUIRASSE PESAIT CINQ MILLE SICLES D'AIRAINS."  1 Samuel 17:4-5
 
 
Goliath mesurait donc environ 2.90 mètres (9.5 pieds), sa cote de mailles en cuivre pesait 57 kg (125 livres).  Tout un colosse!
 
 
Est-ce que ces "géants", de véritables monstres qui inspiraient la terreur et la soumission, trouvent écho dans les mythologies anciennes?
 
Dans la mythologie grecque, les TITANS, fils d'Ouranos et de Gaïa, régnèrent sur l'univers.  Les Titans ont été emprisonnés dans le "Tartarus", un endroit des mondes souterrains.  Ensuite, le contrôle s'est disputé entre Zeus, Poséidon et Hadès.  Le ciel est devenu sous le contrôle de Zeus (le prince de la puissance de l'air: même nom donné à Satan), Poséidon régnait sur la surface de la mer et Hadès, sur les mondes souterrains. La surface de la terre était déterminée "zone neutre", un endroit où les dieux pouvaient s'y rencontrer.
 
Chez les Sumériens, mythologie mésopotamienne, les "Annunaki" étaient la progéniture de "Anu", le Seigneur de la Création.   Les divinités étaient réparties en deux groupes: d'un côté les Anunnaki, qui gouvernaient le monde et résidaient sur les eaux, de l'autre les "Lgigi", chargés de pourvoir aux besoins matériel de la classe supérieure et vivant sur terre. Les décisions étaient prises par le conseil des Anunnaki, supervisé par "Anu", le roi des dieux, puis plus tard par "Enlil" son successeur.
 
 
Dans la mythologie babylonienne et assyrienne, on trouve des récits similaires comme celui de "Marduk" ou "Gilgamesh". 
 
 
Est-ce que les "géants" ou "demi-dieux" des mythologies pourraient être des créatures d'un autre-monde d'existence?  

La Bible nous parle de portes et leur description pourrait s'apparenter à des "portes dimensionnelles" ou aux "trous de ver" expliqués par la physique quantique:
 
"Les portes du séjour des morts" (Mathieu 16:18)
 
 
Dans la version "King James", ce verset se traduit par:
"gates of Hades".
 
"Hades", le dieu des mondes souterrains...
 
Dans Genèse 28:12,  on voit que les anges empruntent une échelle pour aller de la terre au ciel:
 
 
"Il eut un songe. Et voici, une échelle était appuyée sur la terre, et son sommet touchait au ciel. Et voici, les anges de Dieu montaient et descendaient par cette échelle."
 
Est-ce une échelle au sens littéral ou à un sens figuré?  L'histoire ne nous le dit pas!
 
 
Est-ce que ces "demi-dieux" auraient pu marquer les signes et les temps de leur retour ?  Ont-ils trouvé des alliés parmi les hommes, ceux que l'on appelle les "Illuminati", pour préparer leur venue sur la terre? 
 
 
Le  "Grand Sceau" des États-Unis" qui est formé d'une pyramide, de "l'oeil qui voit tout" et d'inscriptions latines annonçant la venue d'un nouvel ordre mondial,  pourrait-il annoncer le retour des dieux sur la terre?
 
 
 
LES ANGES QUI ONT QUITTÉ LEUR DEMEURE...
(PARTIE 2)

 

 

 

 
La Bible ne nous dit pas si les anges peuvent ou non procréer, mais elle nous dit strictement que les "anges de Dieu" ne se marient pas.  
 
 
 
"Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel."  Mathieu 22:30

Ce verset de Mathieu ne nous dit pas que les anges ne peuvent pas procréer.  Et si Dieu n'a pas permis que les anges puissent avoir des relations sexuelles, les déchus pourraient-ils avoir désobéi à ce décret divin?
 
Selon la Bible, les anges semblent avoir un sexe:

"Je levai les yeux et je regardai, et voici, DEUX FEMMES parurent.  LE VENT SOUFFLAIT DANS LEURS AILES ; elles avaient des ailes comme celles de la cigogne. Elles enlevèrent l'épha entre la terre et le ciel."  Zacharie 5:9
 
Est-ce que ces femmes ailées sont des "anges de Dieu" ou des "anges déchus"?  Il est difficile de le savoir.  Cependant, il est clair que ces femmes sont des créatures ailées.
 
Nous savons que les anges peuvent prendre l'apparence humaine ou une apparence angélique.
 
Dans Genèse 19:1-12, on voit que les anges peuvent ressembler à des hommes de belle apparence et qu'ils peuvent manger et dormir.
 
 
Nous savons que:
 
"Satan lui-même se déguise en ange de lumière" (2 Cor. 11:14)
 
On peut donc penser que les "anges déchus" peuvent aussi avoir ces attributs "célestes".
 
Est-ce que les anges déchus pourraient avoir choisi de corrompre la semence humaine, les créatures de Dieu, dans leur élan de rébellion?
 
Il est incontestable que des anges ont transgressé certaines règles et à une époque bien précise nous dit ce passage du Nouveau Testament:
 
 
"Car, si Dieu n'a pas épargné les ANGES QUI ONT PÉCHÉ, mais s'il les a précipités dans les abîmes de ténèbres et les réserve pour le jugement, s'il n'a pas épargné l'ancien monde, mais s'il a sauvé NOÉ, lui huitième, ce prédicateur de la justice, lorsqu'il fit venir le déluge sur un monde d'impies ; "  2 Pierre 2:4-5
 
 
Il est clair ici que des anges ont péché et que ceux-ci sont enfermés dans les abimes des ténèbres.
 
 
Dans 1 Pierre 3:19-20, on précise le fait que des esprits ont été emprisonnés parce qu'ils ont été incrédules au TEMPS DE NOÉ:
 
"il (Christ) est allé prêcher aux esprits en prison, qui autrefois avaient été incrédules, lorsque la patience de Dieu se prolongeait, AUX JOURS DE NOÉ, pendant la construction de l'arche, dans laquelle un petit nombre de personnes, c'est-à-dire huit, furent sauvées à travers l'eau." 
 
 
L'époque précédant le déluge semble être celle concernée par ces anges et esprits enchaînés...
 
Hébreux 1:13-14 nous indique clairement que les esprits sont aussi des anges:
 
 
"Et auquel des anges a-t-il jamais dit : Assieds-toi à ma droite, jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied?  Ne sont-ils pas tous des esprits au service de Dieu, envoyés pour exercer un ministère en faveur de ceux qui doivent hériter du salut?"
 
Dans 1 Pierre 3:19, nous avons la précision qui nous informe sur les péchés faits par les anges, les esprits, qui les ont précipité dans une prison:
 
"qu'il a réservé pour le jugement du grand jour, enchaînés éternellement par les ténèbres, LES ANGES QUI N 'ONT PAS GARDÉ LEUR DIGNITÉ, MAIS QUI ONT ABANDONNÉ LEUR PROPRE DEMEURE, que Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent COMME EUX À L'IMPUDICITÉ ET À DES VICES CONTRE NATURE, sont données en exemple, subissant la peine d'un feu éternel."  Jude 6-7
 
 
Nous avons donc ici la preuve que des anges sont enchaînés dans l'abîme parce qu'ils ont QUITTÉ LEUR DEMEURE, PARCE QU'ILS SE SONT LIVRÉS À L'IMPUDICITÉ ET À DES VICES CONTRE NATURE.
 
On parle de leurs transgressions au temps de Noé, mais aussi après, dans les villes de Sodome et Gomorrhe.
 
 
Se pourrait-il que les anges déchus aient reçu cette sentence éternelle à cause de leur désobéissance aux décrets de Dieu, aux lois célestes, parce qu'ils ont commis des impudicités, des actes contre nature, comme celui de faire des enfants aux femmes de la terre?
 
 
Nous savons que ce sont les anges qui ont montré aux habitants de Sodome et Gomorrhe le péché de la chair,  les péchés contre nature et les impudicités (homosexualité, orgies, animalités, perversions sexuelles?).
 
Pourquoi Dieu a envoyé le déluge sur la terre au temps de Noé?
 
 
À cause des souillures et des désobéissances des anges avec les hommes et femmes de la terre.
 
Pourquoi Dieu a envoyé le feu sur les villes de Sodome et Gomorrhe?
 
 
À cause des souillures et des désobéissances des anges avec les hommes et femmes de la terre.
 
 
"La terre était corrompue devant Dieu, la terre était pleine de violence.  Dieu regarda la terre, et voici, elle était corrompue ; car TOUTE CHAIR AVAIT CORROMPU SA VOIE SUR LA TERRE.  Alors Dieu dit à Noé : La fin de toute chair est arrêtée par devers moi ; car ils ont rempli la terre de violence ; voici, je vais les détruire avec la terre."  Genèse 6:13
 
 
"TOUTE CHAIR AVAIT CORROMPU SA VOIE SUR LA TERRE"...
 
« Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme» 
Matthieu 24 : 37
 
 
Ce verset sera l'introduction à la troisième partie: "Le retour des Nephilim"...
 
LE RETOUR DES NEPHILIM… 
(PARTIE 3)
 
*Les références extra-bibliques servent simplement à renforcer la démonstration, elles ne constituent pas la base de cette étude, mais elles servent de support et celui-ci s'avère non-négligeable.
 
"Or, quand les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre et que des filles leur furent nées, Les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils prirent des femmes d'entre toutes celles qui leur plurent. Et l'Éternel dit : Mon esprit ne contestera point dans l'homme à toujours ; dans son égarement il n'est que chair ; ses jours seront de cent vingt ans. Les géants [« Nephilims »] étaient sur la terre, en ce temps-là, et aussi dans la suite, parce que les fils de Dieu venaient vers les filles des hommes, et elles leur donnaient des enfants : ce sont ces hommes puissants qui, dès les temps anciens, furent des gens de renom." Genèse 6:1-4
 
 
Nous voyons, dans Genèse 6, que les "géants étaient sur terre en ce temps-là" [au temps de Noé] et aussi après le Déluge, qu'ils étaient la progéniture de l'union des "fils de Dieu" [anges déchus] avec les femmes de la terre. Ils sont ceux "qui furent des gens de renom".
 
Dans la suite, nous apprenons que la corruption et le mal étaient partout sur la terre, que « toutes les voies étaient corrompues » et que Dieu a fait venir le Déluge.
 
 
Est-ce que les anges déchus, dans Genèse 6, qui sont venus vers les femmes de la terre et qui leur ont donné des enfants, les "géants" ou "Nephilims", pourraient avoir tenté de corrompre l'ADN humain en vu d'annihiler la naissance et la venue du Christ?  Cette théorie postule que Satan connaissait qu'un Sauveur devait venir par la semence de la femme, que celui-ci devait libérer les hommes de l'esclavage du mal et mettre fin éternellement au règne de Satan et des anges déchus. Les disciples de Satan se seraient donc « mêlés » à la race humaine pour corrompre la semence de la femme, celle que Dieu avait créée, pour ainsi empêcher la naissance du Christ.

 
150 créatures hybrides homme-animal ont été produites dans des laboratoires au Royaume-Uni: 
Les embryons ont été cultivés secrètement dans les trois dernières années
http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2011/07/150-creatures-hybrides-homme-animal-ont.html
 
Dieu, voyant que "toute chair avait corrompu sa voie sur la terre", décida de faire venir le Déluge pour détruire toutes les espèces qui avaient un esprit de vie. Selon le "Livre des Géants", un des plus récents manuscrits de la Mer Morte retrouvés à Qumrân, des animaux ont été le sujet de croisements génétiques avec des humains, raison pour laquelle Dieu a décidé de détruire l'espèce humaine et animale. 
 
 
Dieu a épargné Noé et sa famille, mais pourquoi donc?  Parce que "Noé était un homme juste, il était parfait dans sa génération" (Genèse 6:9). Ce passage laisse supposer que seul Noé et sa famille étaient de "pure race adamique", non-corrompu dans sa génétique, d'où sa sauvegarde pour repeupler la terre.
 
 
En d'autres termes, les anges ont abandonné leur propre demeure [dans les cieux], ils sont venus sur la terre en revêtant un corps physique et ils ont goûté aux plaisirs sensuels avec des femmes. Des créatures hybrides, semi-humaines et semi-angéliques, furent le résultat d'une ultime rébellion des anges déchus contre Dieu, une désobéissance aux décrets divins.
 
 
Voici deux versets bibliques qui pourraient confirmer qu'il y a eu corruption de la semence de Dieu, de l'ADN humain:
 
 
"Tu as vu le fer mêlé avec l'argile, parce qu'ils se mêleront par des alliances humaines; mais ils ne seront point unis l'un à l'autre, de même que le fer ne s'allie point avec l'argile". 
Daniel 2:43
 
"Et je mettrai inimitié entre toi (le serpent) et la femme, et entre TA SEMENCE et LA SEMENCE de la femme; cette [semence] te brisera la tête, et tu lui briseras le talon." Genèse 3:15
 
 
LES "ANGES DE LUMIÈRE" QUI ONT AMENÉ L'HUMANITÉ VERS LE MAL
 
 
Dans le livre d'Énoch, livre "apocryphe", qui fait partie du Canon de l'Ancien testament de l'Église éthiopienne orthodoxe et qui a été retiré de la Septante vers 360 lors du concile de Laodicée, est un personnage biblique qui est cité dans Jude 14-15 et qui est présenté dans d'autres versets. Le livre d'Énoch n'est pas reconnu comme un "livre inspiré", mais il reste une source d'information non-négligeable puisqu'il corrobore et précise le récit de la rébellion, de l'union des anges déchus avec des femmes humaines et il expose les sphères d'influence des anges déchus et de leur progéniture sur l'existence humaine. D'autres références se trouvent aussi dans le Livre de Jasher, des Jubilés et dans le Livre des géants, ce dernier ayant été découvert récemment à Qumrân. Ces « compléments historiques » ne contredisent pas les Écritures, ils précisent et élaborent les fondements du mal, la guerre spirituelle qui sévit depuis la Nuit des Temps et la nécessité pour les hommes d'avoir un Sauveur sans qui ils sont perdus pour l'Éternité!
 
 L'INFLUENCE ENCORE ACTUELLE DES ANGES DÉCHUS SUR L'HUMANITÉ
 
 
Voici quelques versets du livre d'Énoch où nous revisitons les passages de Genèse 6, l'union des "fils de Dieu" avec les femmes humaines. Nous apprenons qu'il y a une hiérarchie chez les anges déchus (décrite dans Éphésiens 6), qu'elle agit avec une volonté de rébellion et de mal, qu'elle possède et enseigne des "connaissances célestes", lesquelles visent à séduire, à tromper et à mettre en esclavage les hommes de la terre. Ces connaissances anciennes qui ont été données aux habitants de la terre ont persisté dans le temps puisqu'elles sont encore enseignées aujourd'hui.
 
 
Nous voyons, dans ce passage d'Énoch, que les géants qui ont été engendrés sont des monstres gigantesques, puissants et voraces:

"Quand les enfants des hommes, se furent multipliés dans ces jours, il arriva que des filles leur naquirent élégantes et belles. Et lorsque les anges, les enfants des cieux les eurent vues, ils en devinrent amoureux ; et ils se dirent les uns aux autres : choisissons-nous des femmes de la race des hommes, et ayons des enfants avec elles. Alors Samyaza leur chef leur dit : je crains bien que vous ne puissiez accomplir votre dessein. Et que je supporte seul la peine de votre crime. Mais ils lui répondirent : nous vous le jurons. Et nous nous lions tous par de mutuelles exécrations; nous ne changerons rien à notre dessein, nous exécuterons ce que nous avons résolu. En effet ils jurèrent et se lièrent entre eux par de mutuelles exécrations. Ils étaient au nombre de deux cents, qui descendirent sur Aradis, lieu situé près le mont Armon. Cette montagne avait été appelée Armon, parce que c'est là qu'ils avaient juré et s'étaient lié par de mutuelles exécrations. Voici le nom de leurs chefs ; Samyaza, leur chef, Urakabarameel, Akibeel, Tamiel, Ramuel, Danel, Azkeel, Sarakmyal, Asael, Armers, Batraal, Anane, Zavebe, Samsavel,Ertael, Turel, Yomyael, Arazeal. Tels furent les chefs des ces deux cents anges ; et le reste étaient tous avec eux.
 
 
Et ils se choisirent chacun une femme, et ils s'en approchèrent, et ils cohabitèrent avec elles [copulèrent]; et ils leur enseignèrent la sorcellerie, les enchantements, et les propriétés des racines et des arbres. Et ces femmes concurrent et elles enfantèrent des géants. Dont la taille avait trois cent coudées. Ils dévoraient tout ce que le travail des hommes pouvait produire, et il devint impossible de les nourrir. Alors ils se tournèrent contre les hommes eux même, afin de les dévorer. Et ils commencèrent à se jeter sur les oiseaux, les bêtes, les reptiles et les poissons, pour se rassasier de leur chair et se désaltérer de leur sang. Et alors la terre réprouva les méchants." Énoch 7: 1-15
 
Est-ce que les anges déchus, et leur progéniture, sont les dieux de l'Antiquité dont on retrouve les récits dans de multiples civilisation? Les divinités vénérées par les peuples Sumérien, Babylonien, Égyptien, Grec, Inca, Maya, trouvent-elles une similarité et une correspondance avec le récit des anges déchus ayant eu des enfants avec les femmes de la terre? Bien évidemment!!!
 
Dans un des Manuscrits de la Mer Morte, le "Livre des Géants", le nom du géant et héros babylonien Gilgamesh y est inscrit.
 
 
DES CONNAISSANCES DIVINES AU SERVICE DU MAL
 
 
Voyons maintenant ce que ces anges déchus ont enseigné aux habitants de la terre et comment ils ont corrompu les "connaissances divines" et ce, dans le but d'implanter le mal par toutes formes de transgressions. Il est intéressant de remarquer que les enseignements de ces êtres démoniaques, les dieux païens, sont les mêmes enseignements que l'on retrouve aujourd'hui dans les cercles occultes, dans les sectes sataniques et dans le mouvement nouvel-âge...
 
 
"Azaziel enseigna encore aux hommes à faire des épées, des couteaux, des boucliers, des cuirasses et des miroirs; il leur apprit la fabrication des bracelets et des ornements, l'usage de la peinture, l'art de se peindre les sourcils, d'employer les pierres précieuses, et toutes espèces de teintures, de sorte que le monde fut corrompu.
 
 
L'impiété s'accrut; la fornication se multiplia, les créatures transgressèrent et corrompirent toutes leurs voies.
 
Amarazak enseigna tous les sortilèges, tous les enchantements et les propriétés de racines.
 
Armers enseigna l'art de résoudre les sortilèges.
 
Barkayal enseigna l'art d'observer les étoiles.
 
 
Akibeel enseigna les signes.
 
 
Tamiel enseigna l'astronomie.
 
 
Et Asaradel enseigna les mouvements de la lune.
 
 
Et les hommes sur le point de périr élevèrent leurs voix, et leurs voix montèrent jusqu'au ciel."   Énoch 8:1-9
 
LES ANGES DÉCHUS SONT ENCHAÎNÉS DANS LES PROFONDEURS DE L'ABÎME
 
Nous savons, par de nombreux versets, que Dieu a puni ces anges venus détruire sa Création. Il les a enfermé dans les ténèbres:
 
"Et qu'il retient par des chaînes éternelles dans les ténèbres, pour le jugement du grand jour, les anges qui n'ont pas gardé leur puissance, mais qui ont quitté leur propre demeure. Comme Sodome et Gomorrhe, et les villes voisines, qui s'étaient abandonnées à la même impureté qu'eux, et à des péchés contre nature, servant d'exemple, en souffrant la peine d'un feu éternel" Jude 6-7
 
Nous avons ici la confirmation que les anges déchus ont enseigné aux hommes la fornication, des vices contre nature et toutes sortes d'impuretés défendues par Dieu. Ces mêmes faits sont confirmés dans: 2 Pierre 2:4-6 et 1 Pierre 3:19-20

"Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme.", nous dit Jésus Matthieu 24:37


Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme. Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous: il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme. Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé; de deux femmes qui moudront à la meule, l'une sera prise et l'autre laissée.

Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra. Sachez-le bien, si le maître de la maison savait à quelle veille de la nuit le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison. C'est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas.
 
 
« Car celui qui veut aimer sa vie et voir ses jours bienheureux, qu'il garde sa langue de mal, et ses lèvres de prononcer aucune fraude; Qu'il se détourne du mal, et qu'il fasse le bien ; qu'il recherche la paix, et qu'il tâche de se la procurer. Car les yeux du Seigneur sont sur les justes, et ses oreilles [sont attentives] à leurs prières; mais la face du Seigneur est contre ceux qui se conduisent mal. Or qui est-ce qui vous fera du mal, si vous êtes les imitateurs de celui qui est bon? Que si toutefois vous souffrez quelque chose pour la justice, vous êtes bienheureux ; mais ne craignez point les maux dont ils veulent vous faire peur, et n'en soyez point troublés; Mais sanctifiez le Seigneur dans vos coeurs, et soyez toujours prêts à répondre avec douceur et avec respect à chacun qui vous demande raison de l'espérance qui est en vous. Ayant une bonne conscience, afin que ceux qui blâment votre bonne conduite en Christ, soient confus en ce qu'ils médisent de vous comme de malfaiteurs. »   

1 Pierre 3: 10-16


Boston Globe 1922: "Giant’s Graves in California New Race of Men Dug Up, With Stone Implements Unlike Any Others"
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/08/boston-globe-1922-giants-graves-in.html

Une espèce inconnue avec une portion de l'ADN humain a marché la terre selon les scientifiques...
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/02/de-ladn-inconnu-qui-selon-les.html

L'épigénétique: le rôle de la génétique dans l'altération du comportement humain et animal
http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2014/06/lepigenetique-le-role-de-la-genetique.html

Le véritable agenda du Vatican et la révélation codée du Grand Sceau des États-Unis 
https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2015/07/le-veritable-agenda-du-vatican-et-la.html
Retour à l'accueil