Un sujet proposé sur le forum par Nrico qui est important. Un couple des bouches du Rhône essaye de combattre ces « géants » depuis 1994, et le peu que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont loin du compte… malheureusement…Faîtes tourner!!!
Vous pouvez consulter la page de Blueman, consacrée à cette triste affaire et de nombreux liens vidéos, sur la collusion qui règne dans ce milieu. Pour en savoir plus :
Retrouvez l’article complet « La grande distribution doit 418 milliards d’euros à L’État ! » paru dans NEXUS n° 109 (mars-avril 2017) : http://www.nexus.fr/magazine/numero-109 et le site de En-Toute-Franchise.

Une affaire ahurissante montrant de manière exemplaire les collusions qui existent entre la justice, certains services de l’état, des politiciens, et les mafieux de la grande distribution.

 

 

Suppression de pièces juridiques, faux en écritures, lois non appliquées, loi modifiées ou abrogées, complicité, trafic d’influence, fraudes en tous genres, corruption, etc. : tous les moyens sont bons.

Vous allez découvrir avec effroi, l’ampleur de délits que le citoyen ordinaire n’aurait jamais cru possibles en France, dans un supposé État de droit. C’est ahurissant… Il y a un travail immense pour redresser la situation, et nous ne sommes pas au bout de nos peines, nous les citoyens qui aspirons légitiment à un État de droit, à la démocratie, et à justice sociale et économique.

Bravo à Martine Donnette et Claude Diot pour leur formidable travail, et leur lutte exemplaire, courageuse et héroïque !

Un must terrible.

À voir absolument !

Nota Bene : pour mieux connaître les méthodes iniques et mafieuses de la grande distribution, voyez :

**Extrait de l’interminable liste:

 

Retour à l'accueil