Une réflexion de JBL1960, qui pourrait déboucher sur des actions, pourquoi pas!

Jésus, Jupiter, Louis XIV… Et Emmanuel Macron…
Qu’importe ; Le Roi est nu !
À poil !
Il a même une petite pointe de fièvre ce matin à ;

56,8 le matin…

Résistance 71 | 19 juin 2017 | URL de l’article ► https://resistance71.wordpress.com/2017/06/19/568-le-matin/

Les abstentionnistes appellent les abstentionnistes … pom pom pom pom… L’appel du 18 juin 2017 a été mieux entendu au second tour qu’au premier avec 56,83% d’abstention pour 52,3% au premier tour. Une moyenne en arrondissant un peu de 55% d’abstention pour ces législatives 2017, faut aller chercher les européennes de 2009 avec ses 59% d’abstention pour faire mieux. De fait on peut toujours faire mieux… Ne plus se déplacer du tout pour cette mascarade, on y vient, on y vient…

 

 

Le fait politique essentiel est le suivant et il est irrévocable: la nouvelle assemblée nationale franchouillarde, cette pitrerie obsolète et corrompue d’une société du spectacle et de la marchandise à l’agonie, va se constituer pour soutenir le nouveau président banquier, marionnette de l’oligarchie, de manière illégitime, sans l’aval du peuple, en étant d’emblée entièrement discréditée puisque 55% des électeurs potentiels ne se sont pas déplacés pour participer à cette mascarade et que sur les 45% d’opinions de veautards exprimées, auxquelles il faut retrancher les votes nuls et blancs, seule une petite portion du peuple de France soutien la nouvelle présidence et que bien moins d’un Français sur 2 soutient le système politique en général. Bref, les guignols sont à poil !

C’est maintenant qu’il faut cesser d’écouter les ânes politiques qui braient à tout va et commencer à sérieusement s’organiser entre nous afin de reprendre le pouvoir de la décision politique et de le re-dissoudre dans le peuple là où il est particulièrement soluble. L’abstention politique demande une action politique : celle des associations libres au sein de communes libres. L’heure de l’avènement de la société des sociétés qui sauvera l’humanité du marasme étatisé-financier qui nous oppresse, arrive. Il est de notre devoir de participer à l’émancipation par les associations libres confédérées. Désavouer le système politique est bien, mais il faut agir pour son remplacement par le véritable pouvoir du peuple. La voie est ouverte, à nous de la suivre.

◄|►

Dimanche dernier, 52.3% n’ont pas voulu MARCHER…

Hier, 56.8% ont carrément refusé de ce mettre EnMarche et donc on vous présente le truc aujourd’hui pourtant comme un record absolu de dépités EnMarche !

LÉGISLATIVES 2017 – Large victoire de LREM, renaissance du MoDem, revers pour la droite, pour la gauche, Mélenchon et Le Pen élus… Les résultats du 2e tour des élections législatives 2017 sont définitifs. Retrouvez-les par ville et circonscription. Dossier complet le plus récent + Vidéo ► http://www.linternaute.com/actualite/politique/1274309-resultat-legislatives-2017-tous-les-resultats-tenors-elus-et-battus-2e-tour/

Bon il est totalement conseillé de lire Errico Malatesta ► L’organisation, principe de la vie sociale par Errico Malatesta via R71  et consulter mon dossier « Votation » qui tente d’expliquer en quoi j’estime que c’est un piège à « ons » dès lors que nous venons de comprendre à la lecture du texte de Malatesta, que c’est de notre capacité à nous organiser que découlera l’émancipation du peule pour et par la révolution sociale et la société des sociétés qui se fera par et pour le peuple (de manière générale) ou ne sera pas…

Même si nous sommes de moins en moins nombreux à somnambuler ;

C’est pas le moment de mollir, faisons ce bond en avant vers un nouveau paradigme, plutôt que de se prendre le mur  dans la tronche en Trumpettes car MacDeRoth est là pour nous péter les gencives et plus si affinités…

J’agrémenterais en section commentaires avec les données corrigées qui ne manqueront pas de tomber…

Retour à l'accueil