Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'orthophonie

par Willy 29 Mai 2015, 15:42 Ortho

Mme Alonzo Almudena
Mme Alonzo Almudena

Cliquez sur l'image

Mon orthophoniste m'a fait faire des progrès. Je ne sais pas comment le mesurer.

Et plus quand je m’enregistre, ma voix n'est pas celle que je connaissais dans le passé.

Mais je persévère, jour après jour, c'est une lutte de chaque instant.

Tous ces jeux pour me ré apprendre à parler.

Un ami vient de me téléphoner. Il m'a dit que c'était bien. Même si j'étais fatigué, il endentait la différence avec l'autre fois.

Ma voix m'est pas la même que ceux du début, et j'ai de la peine à faire la différence avec mon ancienne voix "AVC"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page